Pourquoi Bullit, c'est suite au film avec Steve Mcqueen, ou je pense que c'est la meilleure poursuite de voiture.
Je pense être le plus vieux, j'ai 43 ans, donc les reflexes pas au top.
J'ai 17 ans de Pc, et avant atari et amiga, amiga ou j'ai joué sur le need for speed 1er du nom, fallait voir le graphisme :D
Je joue a des jeux de voiture, j'ai joué a tous les Toca, puis dans la série grid ou j'ai trouvé que c'était trop arcade.
Les need for speed que j'ai trouvé de pire en pire, sauf le dernier "shift" qui est excellent, sauf que pas licence WRC, dommage.
Les GTR pas assez d'impression de vitesse
Les Grand Prix Formula, je ne sais pas si vous avez connu, mais étaient excellent
Les colin mcrea, toujours excellent, sauf le Dirt 1, le Dirt 2 ça va a peu près, mais manque aussi la licence, mais différent type de voiture amusant.
Autrement je joue aussi a des jeux de shoot, surtout les Call of Duty et jeux de Stratégie avec une autre Team. Team d'ailleurs, qui joue beaucoup a Grid.
Je fais aussi de la musique assitée par ordinateur, des remix de musique actuelle grace a Virtual DJ et table de mixage Hercules numérique, on peut écouter ces morçeaux sur une page Facebook ou Wat tv.
Je fais aussi de la programation en VBA
Pour ma config
Boitier thermaltake Armor
Carte mère Asus P5WDH Deluxe
Core 2 Duo 8400
Carte graphique nvidia GTX295
Carte son xfi gamer Fatality
Souris Razer
Casque Razer 5.1 comme ça je vais vous entendre arriver de l'arrière, pour que vs me dépassiez joyeusement en vous laissant passer :D
Clavier Logitech G19
Volant G25, avec pédale et levier de vitesse déporté.
écran 22 pcs samsung, je ne pense pas prendre plus grand, car trop près de l'écran
Je pense n'avoir rien oublier, a part que je suis chez orange, et j'ai la live box inventel au cas ou j'ai des prob d'ouveture de port pour le logiciel tungle, par contre pour installer des serveurs au cas ou
J'éspère ne pas avoir été trop long.
Bon je vais essayer de mettre des photo.