[TRc] Team Racing Corporation
Bienvenue Invité
Nous avons changer d'écurie
Viens nous rejoindre : http://simracingcorp.com/
[TRc] Team Racing Corporation
Bienvenue Invité
Nous avons changer d'écurie
Viens nous rejoindre : http://simracingcorp.com/
[TRc] Team Racing Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kapom, l'ingenieur de piste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
[TRc] Kapom

[TRc] Kapom

Messages : 900
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Devant toi bien sur!

Kapom, l'ingenieur de piste Vide
MessageSujet: Kapom, l'ingenieur de piste   Kapom, l'ingenieur de piste 17_210Jeu 11 Fév - 15:14

Alors voila, vu que peu de personnes sur ce forum sait regler sa voiture, j'ai décidé de mettre mes setups sur Gigatribe. Pour chaque course "officielle" (open, course VdM ou championnat TRC etc) je mettrai mes setups, et pas seulement pour une seule voiture pour vous permettre de choisir la voiture qui vous convient le mieux. Pour l'instant, il y a dans le dossier "Valence" des reglages pour la NSX 2007, la Supra 2006 et la GT-R de 2009. Je mettrais ceux de la SC430 et de la Nissan Z un peu plus tard (et peut etre les voitures europeennes mais c'est pas sur).

Pour profiter de ces setups, il faut donc télécharger Gigatribe, et ensuite m'ajouter comme ami (un moment penible je sais mais bon :D ) et ensuite vous aurez acces a ces setups.

Voila, en esperant aider le maximum de personnes qui veulent juste s'amuser et pas se prendre la tete avec des reglages compliqués.
Revenir en haut Aller en bas
[TRc]m2tron

[TRc]m2tron

Messages : 259
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 40
Localisation : Chambéry (73)

Kapom, l'ingenieur de piste Vide
MessageSujet: Re: Kapom, l'ingenieur de piste   Kapom, l'ingenieur de piste 17_210Jeu 11 Fév - 15:19

Kapom, l'ingenieur de piste 757642
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamracingcorporation.com
[TRc] Kapom

[TRc] Kapom

Messages : 900
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Devant toi bien sur!

Kapom, l'ingenieur de piste Vide
MessageSujet: Re: Kapom, l'ingenieur de piste   Kapom, l'ingenieur de piste 17_210Jeu 11 Fév - 15:22

Hihi, quelle tete en l'air, vous pouvez pas m'ajouter comme ami si vous avez pas mon pseudo Gigatribe.

Donc je vous le donne : Trc-kapom
Revenir en haut Aller en bas
weinz
Admin
avatar

Messages : 2542
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 39
Localisation : sur la piste

Kapom, l'ingenieur de piste Vide
MessageSujet: Re: Kapom, l'ingenieur de piste   Kapom, l'ingenieur de piste 17_210Jeu 11 Fév - 15:27

je le mettrais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamracingcorporation.com
[TRc]terry95

[TRc]terry95

Messages : 82
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32

Kapom, l'ingenieur de piste Vide
MessageSujet: Re: Kapom, l'ingenieur de piste   Kapom, l'ingenieur de piste 17_210Jeu 11 Fév - 15:43

nooooooooon avec sa ils gagnerarons toutes les courses
Revenir en haut Aller en bas
[TRc] Kapom

[TRc] Kapom

Messages : 900
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Devant toi bien sur!

Kapom, l'ingenieur de piste Vide
MessageSujet: Re: Kapom, l'ingenieur de piste   Kapom, l'ingenieur de piste 17_210Jeu 11 Fév - 16:24

Mais terry, t'as pas compris que ce sont des faux reglages? Je te donnerai les bons en privés t'inquiete pas :D
Revenir en haut Aller en bas
[TRc]terry95

[TRc]terry95

Messages : 82
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32

Kapom, l'ingenieur de piste Vide
MessageSujet: Re: Kapom, l'ingenieur de piste   Kapom, l'ingenieur de piste 17_210Jeu 11 Fév - 16:48

ok c'est bon alors 
Revenir en haut Aller en bas
[TR-c] tytuss61
Admin
[TR-c] tytuss61

Messages : 281
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 52
Localisation : 61

Kapom, l'ingenieur de piste Vide
MessageSujet: Re: Kapom, l'ingenieur de piste   Kapom, l'ingenieur de piste 17_210Jeu 11 Fév - 17:42

COOL Kapom, l'ingenieur de piste Icon_cheers !! merci Kapom !! Pour moi en faite c cool que tu passe tes réglage mai en faite j aimerai surtout comprendre comment ca fonctionne pour que j ai mes propre setup !!
alors tu va me dire un peu comme tout le monde : il y a les tutto sur le net guide de l ingénieur et autre !!!..... mai j y capte kedal !! lol !!! j ai besoins de plus d aide lol !!!!

en tout cas ce geste t honore !!! Kapom, l'ingenieur de piste 463961
Revenir en haut Aller en bas
cab77 LDDT
Modérateur
cab77 LDDT

Messages : 588
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 50
Localisation : Mazamet (81)

Kapom, l'ingenieur de piste Vide
MessageSujet: Re: Kapom, l'ingenieur de piste   Kapom, l'ingenieur de piste 17_210Jeu 11 Fév - 17:48

j'ai une question kapom : pourquoi ne pas mettre tous tes fabuleux setups sur le partage 9giga que tof vient de créer exprès pour la Team

enfin je dis ça, je dis rien... Kapom, l'ingenieur de piste Icon_rendeer
Revenir en haut Aller en bas
weinz
Admin
avatar

Messages : 2542
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 39
Localisation : sur la piste

Kapom, l'ingenieur de piste Vide
MessageSujet: Re: Kapom, l'ingenieur de piste   Kapom, l'ingenieur de piste 17_210Jeu 11 Fév - 17:58

oui en plus je crois que vous pouvez upload dessus a voir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamracingcorporation.com
[TRc] Kapom

[TRc] Kapom

Messages : 900
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Devant toi bien sur!

Kapom, l'ingenieur de piste Vide
MessageSujet: Re: Kapom, l'ingenieur de piste   Kapom, l'ingenieur de piste 17_210Jeu 11 Fév - 19:01

Ben disons que sur Gigatribe j'ai juste a placer les fichiers dans le dossier que je veux partager et c'est bon, pas d'upload a faire. J'ai trouvé que c'était la solution la plus rapide pour un flemmard comme moi :D

Apres pour ceux qui veulent se prendre la tete avec les reglages et qui ne savent juste pas comment s'y prendre, j'essairai de faire un petit tutorial pour expliquer tous les reglages de la maniere la plus simple possible.
Revenir en haut Aller en bas
[TRc]José Carlos

[TRc]José Carlos

Messages : 682
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 69
Localisation : 92 Rueil Malmaison

Kapom, l'ingenieur de piste Vide
MessageSujet: Re: Kapom, l'ingenieur de piste   Kapom, l'ingenieur de piste 17_210Jeu 11 Fév - 22:22

Merci Fabrice Kapom, l'ingenieur de piste Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kapom, l'ingenieur de piste Vide
MessageSujet: Re: Kapom, l'ingenieur de piste   Kapom, l'ingenieur de piste 17_210

Revenir en haut Aller en bas
 

Kapom, l'ingenieur de piste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[TRc] Team Racing Corporation  :: Simulation & Arcade :: GTR2 :: Mods, Circuits, optimisation et reglage :: Optimisations et Reglage-
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit